Collier de lait maternel

Un collier de lait maternel est un moyen significatif pour les nouvelles mamans de se souvenir de leurs enfants, et c’est une tendance qui est apparue ces dernières années. En règle générale, une mère remet 1 cuillère à café à 1/2 once de son lait maternel à un fabricant de bijoux qui conserve ensuite le lait afin qu’il ne se gâte pas et le transforme en une pierre précieuse pouvant être enfermée dans un bijou. .

Le résultat est un bijou magnifique et unique, à la fois incroyablement attentionné et un magnifique rappel du lien entre une mère et son enfant. De nombreux fabricants de bijoux en lait maternel offrent la possibilité d’ajouter des inclusions, qui sont de petites choses comme des paillettes, des poudres chatoyantes, des flocons d’or ou d’argent et même des mèches de cheveux de bébé. Certaines marques incluent également de la poudre de placenta ou de cordon ombilical et des cendres de crémation dans leurs créations, offrant ainsi un niveau supplémentaire de sens et de sentiment à ceux qui pleurent la perte d’un enfant.

Le processus de fabrication d’une pierre de lait maternel consiste à mélanger le lait confit avec une poudre de conservation, à le broyer jusqu’à ce qu’il soit fin, puis à le combiner avec un revêtement de résine, qui le transformera en un bijou. Certains des vendeurs les plus populaires sur Etsy sont de petites entreprises comme AXCDesignCo, une boutique familiale située à Chocktaw, en Oklahoma, qui fabrique des bijoux à partir de votre propre lait maternel conservé. Leurs kits contiennent tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre pierre de lait maternel à la maison, y compris un moule en anneau et suffisamment de poudre de conservation pour fabriquer plusieurs pierres afin que vous puissiez sélectionner celles que vous souhaitez conserver. collier lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *