Comment utiliser un pendule pour prédire l’avenir

Un pendule est un objet lesté suspendu au bout d’une chaîne ou d’un fil. C’est un outil utilisé pour accéder à votre intuition et à votre sixième sens afin de recevoir des réponses aux questions que vous pourriez avoir pour vos conseils supérieurs, vos anges gardiens ou vos professeurs spirituels. Les pendules peuvent être utilisés uniquement pour répondre aux questions « oui » et « non », mais pas pour prédire l’avenir car ils ne fonctionnent pas de cette façon.

Pour commencer, tenez le pendule dans votre main dominante, idéalement entre le pouce et l’index. Connectez-vous énergiquement à lui et calibrez-le en posant des questions simples dont vous connaissez les réponses (comme votre nom et où vous habitez). Cela vous aidera à établir un processus de communication afin que vous puissiez déterminer plus tard dans quelle direction votre pendule oscille pour oui, non et peut-être.

Habituellement, un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre signifie « Oui » et un cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre signifie « Non ». Vous pouvez également demander au pendule de vous montrer à quoi ressemble la balançoire pour chacune de ces réponses – cela sera unique à votre pendule. Une fois que vous avez établi les mouvements oui et non, testez le pendule en tenant quelque chose dans votre main et en lui demandant s’il s’agit bien de cet objet. Si la réponse est oui, il devrait osciller dans la même direction à chaque fois.

Si ce n’est pas le cas, plusieurs choses peuvent être à l’origine du problème. Vous avez peut-être mal interprété le mouvement, vous êtes peut-être fatigué ou agité, vous êtes peut-être trop près d’un équipement électrique ou vos questions ne sont peut-être pas formulées correctement. pendule oui non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *