Histoires d’étang les plus drôles

Préparez-vous à vivre des histoires déchirantes et hilarantes sur les étangs du monde entier…
Histoires d’étang les plus drôles – Partie 1, mai 2004
(Suite du numéro de mai de PondStuff !)
Certains d’entre vous nous ont envoyé des histoires hilarantes, vraiment déchirantes et pleines de rire. Ici, nous allons mettre en évidence certaines des histoires les plus drôles à lire, et nous publierons TOUTES les histoires d’étang les plus drôles envoyées sur le site Web (lien ci-dessous).
Nous avons reçu des candidatures de partout (dont une venant de THAÏLANDE !). La compétition était féroce et, pour être honnête, j’ai eu beaucoup de mal à choisir une histoire « la plus drôle ». Alors, je vais vous laisser le choix. C’est vrai, je demande à chacun d’entre vous de « voter » pour votre « histoire d’étang la plus drôle » préférée. Ensuite, nous publierons les résultats dans environ une semaine…
Mais voici un bref aperçu de nos entrées : des chats, des chiens et des lapins (?) plongent tous dans le Nestea directement dans l’eau, un KOI affamé grignotant un territoire dangereux,
une tong manquante, une expérience électrisante pour grand-mère, du plaisir pour toute la famille, du poisson frape et du poisson volant pour démarrer ! Voilà, ce sont les entrées pour lesquelles vous voterez à la fin, alors préparez-vous à des histoires d’étang très amusantes !
Tout d’abord, commençons par cette histoire très drôle de « Smokey » – qui pense apparemment pouvoir marcher sur l’eau. Ceci a été envoyé par Mike Lachance du Maryland :

Histoire drôle d’étang #1
“J’aurais aimé avoir une photo à partager de cette histoire très vraie, mais quiconque réfléchit avec des chats a probablement vécu la même expérience à un moment ou à un autre. Il y a plusieurs années, alors que je profitais de la deuxième saison de mon premier étang (j’ai maintenant construit quatre au fur et à mesure que je me déplaçais), un de nos chats, “Smokey”, qui était un chasseur naturel dans la fleur de l’âge, a vu un oiseau moqueur se poser sur un nénuphar pour boire de l’eau. Eh bien, le vieux “Smokester” lentement s’est glissé sous des hémérocalles et a fait un saut spectaculaire avec ses quatre pattes la portant majestueusement comme un écureuil volant, juste pour cet oiseau intrus.
Ce n’est pas comme si elle n’avait pas déjà eu quelques rencontres avec l’eau, mais ce jour-là, la friandise à plumes a dû être trop lourde pour qu’elle la laisse passer. Eh bien, ma femme et moi étions là pour la voir faire un merveilleux ventre dans l’étang.
Bien sûr, l’oiseau s’est écarté à temps et je jure que ce chat a marché sur la pointe des pieds les cinq pieds qu’il lui a fallu pour sortir de l’eau ! Et bien sûr, après s’être retirée de l’eau, de manière très nonchalante, elle a commencé à lever chaque jambe, à secouer l’eau et à dire “Je voulais faire ça, tu sais”.

Smokey passait souvent du temps à l’étang plus tard, utilisant sa queue pour attirer le poisson (elle le mettait dans l’eau et le faisait tourner et le poisson venait l’explorer. Elle n’en attrapait jamais). Elle aimait aussi s’asseoir près de la cascade et profiter de l’eau qui passait devant elle.
Voilà donc ma drôle d’histoire d’étang.

===
Histoire drôle d’étang #2
“Chers tous chez McArthur,

Mon histoire d’étang la plus drôle concerne ma défunte tante, qui m’a fait découvrir la joie des étangs de jardin.

Donna avait un grand étang de carpes koï dans son jardin auquel elle consacrait une quantité infinie d’amour et d’attention. Comme c’est le cas pour la plupart des étangs, le printemps a amené des invités indésirables… en l’occurrence des grenouilles. Un soir, Donna travaillait sur l’étang, vérifiait la pompe et le système de filtre, et utilisait son filet pour écumer les feuilles et tout ce qui avait été soufflé.

Ma grand-mère de plus de 80 ans supervisait les travaux et offrait son avis d’expert sur la façon de procéder. Ils étaient étonnés du nombre de grenouilles qui avaient élu domicile, mais n’en étaient pas très contents. Donna a remarqué une grenouille nageant de l’autre côté de l’étang et elle voulait sortir… quelque chose n’allait pas dans la façon dont il nageait, et elle l’a montré à grand-mère. “Maman, regarde cette grenouille qui nage sur son dos !” Grand-mère était un peu sceptique… les grenouilles faisant le dos étaient un phénomène qu’elle ne connaissait pas.
Elle a conseillé que cette inadaptation devrait être supprimée immédiatement. Je ne veux pas donner des idées étranges aux autres petites grenouilles. Donna a tenté à plusieurs reprises d’attraper le mécréant avec son filet, mais il était tout simplement hors de portée. Il ne reste plus qu’une chose à faire. Enroulez votre short et suivez-le. La réponse à l’étrange technique de nage de M. Frogs est devenue douloureusement évidente dès que Donna a atteint son voisinage immédiat… une lumière sous-marine défectueuse l’avait court-circuité et électrocuté ! Donna n’a plus eu besoin de ses rouleaux électriques pendant quelques jours après ça….. chausson sneakers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *