Dois-je apprendre des tours de magie ? Est-ce une compétence qui vaut la peine d’être apprise ?

La magie commence souvent comme un passe-temps, mais un peu de patience et une volonté constante d’apprendre des tours de magie peuvent mener à une carrière de magie professionnelle réussie et prometteuse. Oui, vous avez bien entendu, c’est tout à fait possible et assez simple également. Laissez-nous vous dire comment !

Un aperçu de l’histoire

La magie consiste à faire croire au public ce que vous voulez qu’il croie. Il s’agit de les amener à considérer le truc dans un sens tandis que vous faites quelque chose dans l’autre sens. De grands magiciens ont suivi la même croyance pour apprendre des tours de magie et ont créé un héritage mondial – qu’il s’agisse de Harry Houdini, P.C. Sorcar ou David Copperfield.

Comment Houdini est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ?

Harry Houdini : Avec un penchant pour la magie depuis son enfance, Houdini a commencé sa carrière de magicien en 1891. Houdini s’est d’abord concentré sur les tours de cartes traditionnels mais n’a pas obtenu beaucoup de succès. La grande percée de Houdini a eu lieu en 1899 lorsqu’il a attiré l’attention d’un directeur du divertissement, Martin Beck. Impressionné par l’acte de menotter Houdini, Beck lui a conseillé de se concentrer sur ses actes d’évasion. Il était passé maître dans la magie de la disparition et de l’évasion et est rapidement devenu populaire sous le nom de « le roi des menottes ». Entre 1900 et 1920, il est apparu dans de nombreux théâtres, exécutant des numéros d’évasion, des illusions, des tours de cartes et des cascades, devenant ainsi l’un des artistes les mieux payés au monde.

Choisissez votre créneau

La magie propose un certain nombre de niches parmi lesquelles choisir : actes de disparition, tours de cartes, magie de transformation, évasion de l’inévitable, prédire ce que pensent les gens, détruire et créer de nouvelles choses, astuces anti-gravité et bien plus encore. La plupart des magiciens choisissent un créneau pour apprendre des tours de magie, car cela leur permet de maîtriser l’acte pour lequel ils sont doués. Si vous souhaitez faire carrière dans la magie, la première étape consiste à décider du créneau pour lequel vous souhaitez être connu, puis à y travailler.

N’oubliez pas que choisir « votre » niche est le tremplin vers une carrière magique réussie.

Astuce magique – Lorsque vous effectuez de la magie, soyez toujours parfaitement préparé et confiant.

Développer des compétences magiques

La magie existe depuis des siècles. Un bon magicien doit savoir réussir les deux – un grand acte magique et un acte bien plus grand envers les gens. Une fois que vous avez choisi votre créneau, il est temps de vous lancer dans cette carrière stimulante, amusante et enrichissante.

Tout d’abord, commencez par apprendre des astuces simples à la maison. Développez la magie comme passe-temps, puis commencez à lui donner une touche professionnelle. Pour développer davantage les compétences et apprendre des tours de magie, lisez des livres, regardez des vidéos d’autres magiciens, observez et pratiquez. Créez votre routine magique unique tout en suivant l’improvisation.

Rencontrez d’autres magiciens professionnels pour élargir vos horizons. Obtenez des informations sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées peut aider avec les pratiques de routine, les recommandations ou la recherche de bons agents. Vous pouvez également consulter différents clubs de magie dans votre ville ou rejoindre des forums en ligne qui permettent de se connecter avec d’autres magiciens.

Pour ajouter une touche académique à vos compétences, vous pouvez devenir membre actif d’organisations dédiées à la magie comme la Society of American Magicians (SAM) ou l’International Brotherhood of Magicians (IBM), ou l’Academy of Magical Arts pour élargir vos connaissances.magicien close up paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *