Magie facile et votre courbe d’apprentissage

Avant de commencer à apprendre la magie, vous devez comprendre que la plupart des tours de magie ont un secret. Aucun magicien ne peut accomplir un miracle sans l’aide d’un petit appareil. En d’autres termes, il n’existe pas de miracle dans le monde magique, sinon les gens préféreraient devenir magicien comme sorcier. Maintenant que nous avons éliminé le terme magique, nous pouvons commencer par quelques concepts de base de la magie.

Tour de passe-passe

Dans le monde de la magie, les tours de passe-passe nécessitent généralement un entraînement intense avant de pouvoir se produire devant un public. D’une manière générale, vous deviez être rapide avec vos mains ou vous entraîner suffisamment bien pour que le tour devienne une seconde nature pour vous. La plupart du temps, cela ne s’appliquait qu’aux tours de magie de cartes où vous deviez effectuer un faux mélange ou un double retournement. Si vous êtes débutant en magie, je ne vous recommanderais pas de faire des tours nécessitant un tour de passe-passe intense, car vous trouveriez la magie ennuyeuse et abandonneriez assez rapidement. Même si cela demande de la pratique, cela peut en même temps être très enrichissant. Une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez l’exécuter à tout moment et en tout lieu.

Gadgets

Contrairement aux tours qui nécessitent beaucoup de pratique, les gadgets sont la nouvelle génération dans le domaine de la magie. Qu’est-ce qu’un gadget ? C’est un appareil qui vous aide à réaliser des figures sans avoir trop de pratique la plupart du temps. Cependant, vous souhaitez toujours jouer avec vos gadgets autant que possible pour vous familiariser avec l’appareil. L’avantage des gadgets est qu’il s’agit d’un outil autonome qui ne dépend pas trop de son interprète. Malheureusement, les gadgets ont tendance à être très compliqués et difficiles à nettoyer par la suite. Tous les magiciens bien connus ont toujours voulu commencer proprement et finir proprement. Par propre, je voulais dire que les spectateurs sont autorisés à inspecter le magicien ou à toucher les objets exécutés. La possibilité de laisser le public examiner un objet joué est également préférée à l’improvisation. Une fois que vous maîtrisez l’art de la magie impromptue, vous devriez pouvoir vous sentir en confiance pour vous produire devant tout type de public. magie digital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *