Pendule Radiesthésie – Comment utiliser un pendule

Comment tenir un pendule – Pour de meilleurs résultats, vous devez vous assurer que vous seul touchez et utilisez votre pendule. Le cordon du pendule doit être tenu légèrement entre le pouce et l’index de la main que vous utilisez. Assurez-vous que le poignet de la main qui tient le pendule pointe vers le bas.

Comment déterminer votre « oui » et votre « non » – La première chose à savoir avant d’essayer d’utiliser un pendule est de savoir dans quel sens il oscille pour « oui » et « non », car cela varie d’une personne à l’autre. Vous pouvez le faire en lui posant une question dont vous connaissez déjà la réponse. Pour déterminer quelle est votre direction « oui », posez au pendule une question dont vous savez consciemment qu’elle nécessite une réponse « oui ». Il oscillera dans l’une des quatre directions suivantes : dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, d’un côté à l’autre ou d’avant en arrière. Cela dépendra entièrement de chaque individu. Lorsque vous avez trouvé votre direction « oui », posez au pendule une question qui, vous le savez, nécessite une réponse « non ». Le pendule oscillera alors dans une direction totalement différente indiquant votre réponse individuelle « non ». Se balancer d’avant en arrière en ligne droite peut signifier « ne sait pas » ou être douteux. N’influencez jamais le pendule à votre propre avantage – restez toujours fidèle à la VÉRITÉ.

Cela demande de la pratique – Avec la pratique, vous pourrez découvrir beaucoup de choses et commencer à exploiter les forces de l’intuition et à développer votre potentiel psychique. Cependant, il ne faut jamais oublier que le pendule est une expérience métaphysique et que vous ne devez pas le laisser diriger votre vie.

Un exemple d’utilisation du pendule – Le pendule peut vous aider à déterminer quels aliments sont bons pour votre corps. Par exemple, vous pouvez tenir le pendule au-dessus d’un comprimé de vitamine B et demander « Est-ce bon pour moi ? » à laquelle vous obtiendrez une réponse. Mais pour être plus précis, vous pourriez demander : « Mon corps en a-t-il besoin maintenant ? » ce qui peut vous donner une réponse différente. pendule oui non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *